Bienvenue

Publié le par OverBlog

Bonjour, 

J'ai créé ce blog dans le but de partager certains de mes points de vue, discussions, analyses. J'espère que chacun y trouvera son compte. Je reste ouvert à vos critiques et vos commentaires.

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pourquoi y ala pub? tu es passé en premium?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,<br /> <br /> La source a tari ou quoi ? Pour inspiration; tu pourrais écrire sur le sujet qui est attente depuis un moment déjà : Le mariage ou l'essence d'une relation.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas non plus "le monde" ... lol... il y'a quelque chose de nouveau ... pas sur le mariage mais sur les choix que nous faisons ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis revenue juste pour rire...de la photo de T-bag . Avez-vous quelques points en commun...?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un psychopathe anti sociétal ...  comme moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon sourire fleurit à ton librisme et flétrit à ton manque parfois de libéralisme...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> :): c'est cool d'avoir pensé à moi pour la couleur...<br /> <br /> Oui, oui je prends mon temps pour mon pur bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et voilà quelle fait des rimes<br /> <br /> <br /> Avec un sourire en prime ...<br /> <br /> <br /> <br />