ESSAI ENCADRÉ: La folle sagesse d’un égoïste

Publié le par Briwill

 

 

Je prends de l’âge, j’aurais beau faire ca reste vrai

D’autres diront que c’est dommage car je perds en tendresse

 

J’ai bien roulé ma bosse, je l’admets

Et le sourire de ces déesses exquises de cette autre ère

Que je côtoyais à la carte, comme de doux mets

Je le laisse au souvenir de ceux qui veulent me portraire

 

J’ai pris du feuillage, on en ferait bien quelques bibliothèques

Mais je n’ose écrire, cela m’est bien pénible

Et en attendant d’être un grand épistolaire, d'etre accessible

Ma science, s’éteindra peut être à l’aurore de ma mort, comme celles aztèques

 

C’est risqué de vendre la peau d’un ours quand il la porte encore

Je garde la mienne, même si c’est à tord.

 

Publié dans Meb

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tellement toi...enfin, je crois !
Répondre
B
<br /> <br /> lol ... c'est comme ca que tu vois don briwill??? hum<br /> <br /> <br /> <br />